Véronique Constantin

Libération du Péricarde
Géobiologie

La méthode de libération du péricarde a été créée à partir de l’expérience pratique et des recherches de l’ostéopathe espagnole Montserrat Gascón, auprès de qui Véronique Constantin a eu le privilège de suivre sa formation, méthode qui reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le coeur-péricarde et de leurs répercussions directes sur notre santé.

Par ses multiples insertions anatomiques et neurophysiologiques, la moindre réaction du péricarde affecte directement tout notre organisme.

Ces signes et ces symptômes peuvent être traités par la libération du péricarde qui adresse, dans un premier temps, la lésion primaire du corps, c’est-à-dire ce qui, ici et maintenant, entrave le mouvement, pour ensuite aller libérer le péricarde et harmoniser tout le corps via un protocole bien établi.

Véronique est également formée en géobiologie, travail de détection des perturbations affectant les habitations, lieux de travail, étables, etc., et procède à leur harmonisation.

Libération du péricarde

Véronique Constantin

La méthode de libération du péricarde a été créée à partir de l’expérience pratique et des recherches de l’ostéopathe espagnole Montserrat Gascón, méthode qui reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le cœur-péricarde et de leurs répercussions directes sur notre santé.

 

Géobiologie

Véronique Constantin

La géobiologie est l’étude ésotérique de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux dit “géobiologiques”, failles géologiques, etc.

Véronique Constantin

Libération du Péricarde
Géobiologie

Avenue de la Gare 1 – CH-3977 Granges
Portable : +41 78 717 85 18
Cabinet N°5
 

Nous contacter: Cliquez-ici